19.11.01
La firme LEMAYMICHAUD Architecture Design a maintenant 40 ans.

Pour souligner cet évènement important, la firme a convié, le 5 octobre dernier, ses employés, partenaires et clients à une célébration hors du commun afin de les remercier de leur soutien au fil des années. Imaginée par Nicolas Fonseca (Mister Jaune), la soirée, ayant pour thème l’architecture et la matérialité, avait pour but d’offrir aux invités un parcours déambulatoire d’installations interactives et gastronomiques au fil desquelles ils ont dû interagir.

Fondée en 1979 par les architectes Alain Lemay et Viateur Michaud, la firme qui est visionnaire depuis son commencement, a su se bâtir une forte notoriété au Québec. Maintenant présente à Montréal, à Québec, et nouvellement à Ottawa, l’équipe sait créer des univers vibrants, orientés sur le bien-être des occupants. Qu’il s’agisse d’architecture, de design ou de branding, les idées émergent pour créer des concepts cohérents et créatifs.

L’écoute et le respect sont gages de succès pour la firme qui, encore à ce jour, travaille avec bon nombre de clients qui sont présents depuis ses débuts. Ce sont ces relations fortes qui marquent le travail de LEMAYMICHAUD et lui auront permis d’atteindre 40 ans.

La firme compte aujourd’hui 13 associés et plus de 100 professionnels. Le petit bureau situé sur la rue Saint-Jean à Québec a bien évolué, gardant toujours le même objectif : la création d’édifices et d’expériences humaines.