LEMAYMICHAUD a à cœur de suivre les recommandations des autorités gouvernementales concernant le COVID-19. Afin de poursuivre nos opérations et continuer de servir nos clients avec la même efficacité qu’à l’habitude, toutes les mesures de préventions recommandées sont déployées au sein de l’entreprise, pour la sécurité et la santé de nos employés, fournisseurs et clients.

Fermeture des bureaux

Selon les procédures annoncées par le gouvernement, les bureaux de LEMAYMICHAUD demeurent fermés et ce, jusqu’à nouvel ordre. Il est toujours possible de joindre nos employés via le téléphone du bureau, un système de boite vocale est mis en place, leur numéro de téléphone cellulaire ou leur courriel.

Télétravail

La poursuite de nos opérations se fait donc par le télétravail et tous nos employés sont ainsi pleinement opérationnels durant le confinement, ayant accès à leurs courriels et aux dossiers de projets.

Rencontres clients et fournisseurs

Pour toutes les rencontres avec nos clients et fournisseurs, nous continuons de prioriser les entretiens par téléphone ou visioconférence. Dans le cas où certaines rencontres doivent avoir lieu, nous prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de notre personnel en suivant les recommandations du gouvernement et les mesures à mettre en place émises par la CNESST. 

Déplacements et visites de chantier

Suite à la reprise des chantiers le 11 mai dernier, les visites de chantiers, les relevés de mesures et plusieurs autres travaux autorisés par le gouvernement peuvent maintenant reprendre leur cours, en suivant certaines mesures nécessaires à la santé et sécurité de notre personnel.

Nous suivons de près l’évolution de la situation et tiendrons nos clients informés régulièrement.

LEMAYMICHAUD Architecture Design