Design français pour le Cochon Dingue Lévis
La semaine dernière, c’est sur la rive-sud de Québec que le Groupe Restos Plaisirs ouvrait une 5e succursale de leur bannière Cochon Dingue. Le décor de ce bistro parisien s’est inspiré de la thématique des camions français Citroën Type H, particulièrement d’un ancien modèle des années soixante importé d’Europe qui agrémentera la terrasse.
À l’intérieur du restaurant, une réplique de la voiture a été produite pour donner le ton à un comptoir de service central situé dans la salle à manger, d’où l’on peut apercevoir toute l’activité en cuisine. Cette réplique de style « food truck » revêt une couleur typique des carrosseries de la marque de voiture française à laquelle s’agencent divers éléments du restaurant.
Nouveauté exclusive : une section bar indépendante
Une section entière du local est dédiée à l’aménagement d’un bar exploitant sa propre terrasse. La clientèle aura l’occasion de profiter d’une atmosphère propre par rapport à celle du reste du restaurant.
LEMAYMICHAUD et Restos Plaisir : Une collaboration de longue date
Depuis plus de 30 ans, notre firme collabore fièrement avec le Groupe Restos Plaisirs dans l’élaboration des concepts de leurs restaurants. Une touche distinctive s’inspirant d’une thématique française est toujours recherchée pour les designs des restaurants Cochon Dingue, des bistros aux airs de ceux typiquement parisiens mais 100% québécois.
On ne peut qu’être heureux pour nos amis du Groupe Restos Plaisirs qui prennent de l’expansion et nous leur souhaitons bon succès!
Découvrez le projet complet.