LemayMichaud nomme huit nouveaux associés

07.01.2020

LemayMichaud est fière d’annoncer la nomination de dix nouveaux associés dans ses rangs, portant le nombre à 23 au total. C’est mu par le désir de préparer la relève et de gérer la croissance que l’entreprise a presque doublé son équipe d’associés.

« LemayMichaud a toujours encouragé son personnel à se développer, à repousser les frontières et à évoluer dans leur domaine. Notre plus grande fierté est notre capital humain et il était normal d’offrir à ces employés la possibilité de contribuer activement au développement de la firme » affirme Alexi Lemay, architecte associé principal et président.

Depuis maintenant 40 ans, LemayMichaud travaille dans un esprit collectif et collaboratif, à créer des univers où l’architecture, le design et le branding cohabitent et dialoguent, pour laisser une impression forte et toucher les gens. Les associés qui se joignent à l’équipe véhiculent cette vision au quotidien et sauront porter les valeurs de l’entreprise dans les années à venir.

Voici les huit nouveaux associés chez LemayMichaud :

Jonathan Pelletier, architecte

Jonathan se démarque particulièrement par sa rigueur et ses grandes qualités relationnelles auprès des équipes avec lesquelles il collabore.

Hugues Voisine, architecte

Ayant piloté plusieurs projets de grande envergure, Hugues maîtrise l’organisation et le développement des projets dans toutes les phases du processus de réalisation de ceux-ci.

Philippe Blais, architecte

La rigueur et les grandes aptitudes de Philippe en gestion font qu’il excelle dans la planification et la coordination de projets majeurs chez LemayMichaud.

Annie-Claude Gilbert, designer

Détentrice d’un baccalauréat en design d’intérieur et ayant étudié le design à Paris, Annie-Claude se démarque par sa grande créativité, qu’elle sait mettre à profit sur tous les grands projets de design de la firme.

Laurent Dieval, architecte

Laurent a une connaissance profonde du milieu de l’architecture et des chantiers de construction. Il a donc une vision globale d’un projet et peut le réaliser du début à la fin.

Anne-Marie Bouliane, architecte

Anne-Marie a démontré l’étendue de sa maîtrise d’un projet lors de la revitalisation du Centre Eaton de Montréal et du Complexe Les Ailes.

Eve Morin, designer

Son talent inné en design d’intérieur et son aisance dans les relations avec les clients font d’elle une excellente ambassadrice.

Valérie Soucy, architecte

Ses talents de gestion et sa compréhension du fonctionnement d’une firme d’architecture amèneront une vision stratégique de plus au sein de l’équipe d’associés.

Des nouvelles de nous